Agir pour le territoire, agir pour les habitants...

En avant pour une nouvelle édition de Musique en Omois !

En cet été 2011, venez découvrir des villages du Sud de l’Aisne et des groupes de qualité à la notoriété montante à l’occasion des concerts suivants :
- 24 juin à Fossoy : La Mordue
- 1er juillet à Bonnesvalyn : Mani
- 8 juillet à Mont Saint Père : JuanaFé
- 13 juillet à Château Thierry : La Cafetera Roja
- 15 juillet au Charmel : PPFC
- 22 juillet à Pavant : BAB
- 29 juillet à Marchais en Brie : Quand la Diva s’en va

Pour encore plus d’infos, vous pouvez visiter le site www.musique-en-omois.com (vous y trouverez notamment les noms des premières parties de concert), consulter les pages myspace des groupes, devenir fan de la page facebook du festival, etc.

Cette année, encore plus que les précédentes, Musique en Omois s’engage sur la voie d’une démarche éco-responsable. Ainsi, afin de limiter la création de déchets, une partie de la communication est réalisée par le biais des sacs à pain en papier que vous trouvez habituellement dans vos boulangeries. Le festival a également accompagné une démarche de récupération des papiers de bureau auprès d’écoles du sud de l’Aisne, en partenariat avec l’usine de recyclage Greenfield, l’imprimerie Harvich et les ateliers de l’ESAT « Les Papillons Blancs » à Chierry. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter cette page.

Contactez-nous

Marchés publics

Offres d’emplois

Newsletter

Mentions légales et crédits